Salon du bébé...

Publié le par Yuban


Avec Maminou et Maman on est parti en expédition au salon du bébé...
Rayons pampers, playschool et absorba... Pfiou on a pas arrêté...
Pendant que Maminou a fait une halte au rayon "instrument de musique" maman m'a acheté des bavoirs...
























Et j'aimerais s'il vous plaît que les messages sur mes bavoirs soit pris au sérieux je vous prie, non mais !

Je disais donc que nous avions été au fameux salon, et pis après on a dormi chez Maminou, trop bien ! !













Mais j'ai pas envie de dormir moi ! ! c'est rigolo de dormir chez Maminou ! ! ! !
Allez encore un bisous... Allez si-teu-plééééééééé !


Hé ! hé ! hé !



























TataNas m'a lu une histoire, Tonton m'a appris a faire de la musique (enfin appris... appris... Il m'a même pas dis que je tenais le tambour à l'envers quand même...! )



Et finalement...
Dans les bras de Morphée...



Morphée, c'est qui celle la ? C'est pas Morphée c'est Ma Maminou 

Publié dans 6-7 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article