Anniversaire à la crèche !!

Publié le par Yuban


Cette semaine j'ai eu 2 ans !!!
Oui comme je vous l'dis... DEUX ANS ! Chuis un grand maintenant ...
A cette occasion ba j'ai soufflé les bougies avec mes copains de la creche !!


Anniversaires 9968Anniversaires 9969


Ahhhhhhhh j'etais fier !!!!

Anniversaires 9979



Apres le gateau, on s'est deguisé et on a dansé...



Anniversaires 9988Anniversaires 9987



Quand maman est venue ma chercher elle m'a trouvé dans un étét d'excitation rare !!!
Il n'y avait aucun doute sur le fait que j'avais passé une SUPER journée !!!
Merci les copains, Merci Nancy, Sumudini, Anne-Laure et Alexandre !!!

Publié dans 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais de rien Yuban!! Sa a été un plaisir de t'accompagner pour le début de cette 2ème année de vie! Nancy<br /> <br /> <br />
Répondre