YUBAN A 1 AN... DEJA !!!!!!!!!

Publié le par Yuban



Que le temps passe vite mon amour,
Il me semble qu'hier seulement tu faisais de moi une maman,
et deja aujourd'hui nous fetons tes 1 AN !!!!!
Tes sourires, tes rires,
 tes yeux coquins ou malins...
Nos fous rires...
Tellement de bouffées de bonheurs
Qui ont fait s'envoler mes peurs !
Je t'aime fort mon bébé...

Aujourd'hui tu as 1 an et tu...



...Marches, d'ailleurs tu en fais des kilometres, tu dis papa, maman et NAN !!! tu manges de tout et plus encore puisque tu viens chipper dans nos assiettes, tu fais tes nuits et tes siestes, tu adores jouer avec l'eau, tu as demenagé et contre toute attente tu as tres bien accepté la chose, tu fais des calins, des calins et encore des calins, mais c'est ou tu veux quand tu veux, inutile pour nous de reclamer...

Publié dans 1 ANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article