Mon copain Noam !!!

Publié le par Yuban


Pendant le WE d'happy birthday de William j'ai rencontré...

NOAM !

Et je dirais meme plus : Noam la tornade, hi ! hi !
En tout cas on s'est bien amusés...













Ah non ! BA non !
Je voudrais pas faire ma chochotte mais quand meme il fait que de m'envoyer de l'eau !!!



Heu...



Heu...
La ca se voit pas clairement sur la photo mais Noam me fait un calin...
Et...
  CHUIS EN D'SSOUS DE LUI HEUUUUU!!!!




  Hey papou au lieu de faire des concours de jeux video avec Robin, viens m'aider !!!




Heu pas la peine de faire vos craneurs nous aussi on en a une console de jeux...













A moi ! A moi !
Chuis sur que j'peux battre le record...
Tibilip ! Tibilip !


Pfiou quel WE...


En tout cas il m'est resté de ce WE un certain gout pour la course vocale (je courre et je crie)
Et c'est mon cop's Noam qui m'a appris, pour le plus grand plaisir de mes parents !!!
Hi ! Hi !

Publié dans 1 ANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article